Sécurité renforcée, collaborations fructueuses : Quand grands comptes et SaaS triomphent grâce au chiffrement applicatif

Atelier DevOps Saas Sécurité DataOps

26/09/2023 | 12h30 - 13h00 | Salle 3

Description

Les grands comptes se tournent de plus en plus vers les solutions SaaS, façonnant un marché en plein essor qui devrait atteindre près de 200 milliards de dollars d'ici 2024. Cependant, cette transition n'est pas sans défis. Les CISOs (Chief Information-Security Officers) sont régulièrement confrontés au dilemme d'intégrer ces solutions tierces dans leur stack applicative tout en garantissant une sécurité optimale. Cette préoccupation majeure est souvent à l'origine de l'échec des négociations entre les grands comptes et les fournisseurs de SaaS.
C'est dans ce contexte que Cosmian intervient. Grâce à ses solutions innovantes de chiffrement end-to-end facilement intégrables, Cosmian rend possible des collaborations fructueuses entre les grands comptes et les fournisseurs de SaaS. Rejoignez-nous pour une immersion dans l'avenir de la sécurité numérique et découvrez comment transformer les défis en opportunités.

Cette session aura lieu exclusivement en présentiel au Palais des Congrès.

Speakers

Sandrine MURCIA

Sandrine MURCIA

Co-fondatrice

COSMIAN

Pierre CABANNES

Pierre CABANNES

Head of sales

COSMIAN

Exposant


PLUS DE CONTENUS EXCLUSIFS BIG DATA & AI