L’évènement hybride

Les destinations virtuelles offrent d’excellentes plateformes pour réunir les clients, les prospects, les partenaires et les fournisseurs de solutions techniques et technologiques.
Vous pouvez désormais tirer parti de connexions étendues et de nouveaux engagements avec les visiteurs pour générer encore plus de valeur pour votre entreprise.
En 2021, Big Data & AI Paris se fera à nouveau en hybride, c’est-à-dire à la fois en présentiel et en virtuel, avec une toute nouvelle plateforme dédiée.
Nous vous fournirons les outils et services dont vous avez besoin pour entrer en contact direct avec un public hautement qualifié de décideurs et d’influenceurs quel que soit l’endroit où il se trouve. L’essentiel étant pour nous de vous mettre en relation avec vos clients et prospects.

Cette plateforme virtuelle vous permettra d’agrémenter votre base de leads réalisés en physique sur le salon avec les visiteurs que vous n’aurez pas eu le temps de rencontrer ou ceux qui n’auraient pas pu se rendre sur l’événement en présentiel. Les participants qui ne peuvent en effet pas se déplacer sur place pourront naviguer sur le salon directement depuis leur ordinateur ou leur téléphone mobile. Ils auront accès à votre espace dédié et à l’ensemble de vos informations (vidéos, documents techniques, livres blancs, articles de presse…). Ils pourront discuter et interagir avec vos équipes, assister à vos prises de parole en conférences et ateliers, et découvrir vos nouveautés.

Les coordonnées de chaque personne qui visite votre stand en ligne ou assiste en streaming ou replay à vos ateliers vous seront rétribuées.

Notre plateforme de RDV d’affaires vous mettra également en relation avec les bons contacts avant, pendant et après l’événement. Nous étendons l’accès à notre plateforme de rendez-vous d’affaires jusqu’à 30 jours après la tenue du salon pour vous offrir encore plus de contacts et d’opportunités d’affaires.

Découvrez nos différentes offres pour devenir Sponsor ou Exposant