Blandine LAFFARGUE

Journaliste et fondatrice

EXPRESSION/PUBLICS

Ex-chargée de communication rompue aux pratiques journalistiques et aux enjeux corporate et institutionnels, Blandine Laffargue a fondé la société expression / publics en 2017.

Elle s’y attache à valoriser le contenu informatif complexe des organisations à travers des prestations d’animation de colloques, de rédaction de contenus print et vidéo et de media training / speech training.

Diplômée de l’ESCP Europe et de Sciences Po Paris, Blandine Laffargue a débuté sa carrière dans l’environnement institutionnel avant de s’intéresser à la sphère Tech en 2011 en co-créant le congrès BIG DATA PARIS pour le compte de CORP Agency puis en rejoignant Ubisoft.

Avec la création d’expression/publics, elle développe ses expertises de journaliste corporate pour d’autres secteurs : Agroalimentaire, ESS, Energie et Santé.

Blandine Laffargue enseigne également à Sciences Po Paris, master Affaires Publiques, sur la filière des jeux vidéo et a participé à la création du MOOC « Entreprendre dans les industries culturelles ».

Inscrivez-vous ici pour assister aux conférences !