Nicolas KORCHIA

Co Fondateur

INDEXIMA

Nicolas Korchia est directeur général des opérations et co-fondateur d’Indexima. Fort de son expertise data analytics, Nicolas a pour rôle de d’organiser les opérations auprès des clients, de l’avant-vente au support client tout en définissant la stratégie à court et à moyen termes pour chaque client d’Indexima.

Nicolas Korchia a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des technologies, du Big Data et de la Business Intelligence. Il débute sa carrière en 2003 en qualité d’ingénieur recherche ; développement chez GeoConcept,entreprise spécialisée dans la conception et l’édition de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels. Il intègre 4 ans plus tard la société Mappy.

En parallèle, il mène à bien un MBA, durant lequel il est amené à gérer un projet d’entreprenariat. A la suite de ces expériences, Nicolas rejoint Indexima en 2016 en qualité de cofondateur et directeur général des opérations, et devient l’un des piliers pour le développement de l’entreprise grâce à son expertise en Big Data, BI et ses qualités d’entrepreneur.

Inscrivez-vous ici pour assister aux conférences !